• Vendée: Ma maison-8

    Vendée: Ma maison-8Photos de fin mai et début juin 2014.
     le temps s'améliore mais change sans arrêt.
    aujourd'hui, le soleil est présent toute la journée, dans doute un beau week end de Pentecôte
    Ps: la semaine prochaine nous sommes absents, vous avez des articles, sur la droite, n'hésitez pas. à bientot

    un petit parterre pour des petits légumes, ici de la ciboule, parterre tout en terreau, un fond de plastique ,perforé, dans le fond, des cailloux au dessus, un film de géotextile, et remplir de terreau horticole, je vais en faire trois ainsi  ., le but est de ne pas avoir de ver et autre bestiole, d'après un jardinier, les légumes sont meilleurs ainsi, nous verrons

    Vendée: Ma maison-8

     

     .un autre de nos rosiers  , une jolie teinte rose... .

    Vendée: Ma maison-8

     

     une rose, au petit matin, à la rosée

    Vendée: Ma maison-8



     avec les roses, Limei fait pleins de bouquets, un petit coin zen

    Vendée: Ma maison-8



     un petit invité , il attend sont petit dej sur une branche de goji

    Vendée: Ma maison-8

    « Vendée: Ma maison-7Vendée: Ma maison-9 »

  • Commentaires

    39
    Lundi 11 Août 2014 à 11:08

    Un bien joli jardin pour faire de belles photos

    38
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:13

    Pour le jardin Dany, en fait j'ai tenté à plusieurs reprises, mais comme je fais un tas d'autres choses à côté le jardin devient vite un ramassis d'herbes diverses que je récolte en lieu et place des légumes. Donc pour moi le potager se cantonne à 4 pieds de tomates happy

    Bonne journée, tu vas avoir du soleil ne t'en fais pas.

    @lain

    37
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:54

    profite bien de ta semaine

    gros bisous

    36
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:18

    Bonjour

    Une jolie photo de l'oiseau

    bonne journée

    35
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:55

    Bonjour Dany,

    Encore une journée bien grise qui commence.

    Je préfère cela aux grandes chaleurs. Le soleil devrait venir d'un moment à l'autre.

    Bonne semaine, bisous pour Limei mes amitiés.

    34
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:02
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    le soleil est revenu

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    33
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:01

    De bien jolies roses, les miennes aussi sont en fleurs !

    32
    Lundi 16 Juin 2014 à 06:35

    Après cet agréable et long week-end en Touraine (Chenonceaux et zoo de beauval) me voici de retour à Cergy. Belle semaine.

    31
    Lundi 16 Juin 2014 à 06:16

    Bonjour  Dany

    Après une semaine agréable

    La même pour arriver a l’été

    Mon souhait  pour tous

    en ce lundi matin

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    Les petits cadeaux

    Entretiennent l'amitié

    Mais ils ne doivent pas

     

    L’acheter.

    30
    Dimanche 15 Juin 2014 à 22:12

    Chouette toutes ces fleurs ! Bonne soirée !

    29
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:07

    coucou

    passe un bel après midi

    gros bisous

     

    28
    Dimanche 15 Juin 2014 à 17:01

    Bonjour Dany

    Je suis de retour de vacances mais j'aurais du y rester vu les températures que je retrouve ici je suis obligé de remettre une petite laine ... vivement mon prochaine départ à Saint Jean de Luz !

    Sinon les vacances ont été superbes, superbes chaudes !

    Je te remercie de tes passages sur mon blog

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:34

    coucou, je te souhaite une belle après midi, bisous.
    Sanaa.

    26
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:23

    Vous voila de retour , c'est court une semaine , mais c'est vrai que c'est un peu fatigant le camping car c'est pour cela qu'aprés 12 ans , on a vendu , on se préfére maintenant en mobilhom , c'est confortable , nous aimons bien Michel et moi ! J'attend les photos , j'en ai vu deux sur facebook ! Bon dimanche de féte des péres , je prépare une tarte aux framboises pour Michel , ramassées hier chez le fils ! Bisous a Limei et toi !

    25
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:31

    Salut

    elles sont jolies les roses

    bonne journée

    24
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:43

    Bonjour Dany,

    C'est l'automne !

    Il fait glacial ce matin, la semaine dernière il faisait 30°, il  faut être costaud.

    Bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    23
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:54

    Coucou !
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

    22
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:46
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    ici froid +15 et pluie par moment, après une semaine de soleil.

    raconte vous avez vu quoi ???

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    21
    Samedi 14 Juin 2014 à 20:19

    petit coucou du jour

    je te souhaite une belle soirée

    ti bo

     

    20
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:22

    Bonjour Dany,

    Tu es rentré, il a fait chaud, aujourd’hui 20°, ça va.

    J'espère que vous avez eu de bons moments, le jardin a certainement bien changé !

    Bonne fin de journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    19
    Samedi 14 Juin 2014 à 09:06

    Kikou !
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux xxxxxxxxxxxxx

    18
    Samedi 14 Juin 2014 à 05:41

     Bonjour  Dany

    Que puis je vous dire

    Sinon qu’avec un si beau soleil

    Des ce samedi aux premières heures

    Commencer pour un très bon Week End

    Deux jours de profit et de folie

    Mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    C'est dans les moments difficiles

     Qu’on reconnaît ses vrais amis.

     

     

    17
    Vendredi 13 Juin 2014 à 22:54

    coucou, je te souhaite un bon week-end et une douce nuit, bisous.

    Sanaa.

    16
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:52

    c'est un plaisir de regarder tes fleurs

    Je te souhaite un bel après midi

    gros bisous 

    15
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:48

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux xxxxxxxxxxxxx

    14
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:03

    il a fait très chaud aujourd'hui je viens tout juste de rentrer je suis épuisée Je te souhaite un excellente fin de journée Gros bisous

    13
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:22

    coucou, je passe pour un petit coucou

    passe un bon fin d’après midi, bisous.

    Sanaa.

    12
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:40

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    11
    Dimanche 8 Juin 2014 à 21:27

    Je te souhaite une bonne fin de journée
    gros bisous

    10
    Dimanche 8 Juin 2014 à 21:26

    Vous devez déja étre partis , j'espére que vous avez beau temps ! Chez nous 33° ce dimanche ! Les roses sont belles ! Ma belle fille a fait un petit potager mais comme elle a mal au dos elle l'a fait en hauteur sur des planches de bois , elle a fait un beau travail , elle est bricoleuse , je ferais des photos c'est trés astucieux ! Bonne semaine en Auvergne et bonne route , bisous a vous deux !

    9
    Dimanche 8 Juin 2014 à 10:27

    Bonjour Dany,

    Il fait trop chaud, au secoure, je pleure après la pluie, c'est vraiment trop chaud.

    Je ne suis jamais contente.

    Bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    8
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:28

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux XXXXX

    7
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:09
    tes fleurs sont très belles Temps pluvieux pour nous je te souhaite une excellente fin de semaine gros bisous de la Martinique
    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:13

    superbes roses;

    ici, il pleut ce matin;

    bon voyage sous le soleil;

    5
    Samedi 7 Juin 2014 à 09:01

    Bonjour Dany,

    Merci pour ce beau partage. Trop beau ton jardin.

    Bon week-end, bisous pour Limei et mes amitiés.

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 08:55

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux XXXXX

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 06:53

    Belle journée malgré la grisaille matinale. Bises

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:28

    Oiseaux, fleurs, les jardins comme je les aime. Bises

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:26

    Très beau ton jardin !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :