• Vendée: Ma maison-9

    Vendée: Ma maison-9Photos de mi juin 2014.
     depuis une semaine il fait super beau.
    nous sommes allés une semaine en vacances en camping car, bientôt des photos sur ce blog.
    pendant cette semaine, la mauvaise herbe a eue le temps de pousser.
    mais aussi les fruits, légumes etc..
    il va me falloir du temps pour récupérer un jardin propre

     

    .le raisin qui continue de s'étaler. bientôt les deux pergolas seront recouvertes .. .

    Vendée: Ma maison-9

     

     après une semaine de vacances, une belle récolte, 450gr de cerises

    Vendée: Ma maison-9



    lys ou lis asiatique  

    Vendée: Ma maison-9



    lys ou lis asiatique 

    Vendée: Ma maison-9



     une des hémérocalles

    Vendée: Ma maison-9


     le mais en train de sortir

    Vendée: Ma maison-9

    « Vendée: Ma maison-8Vacances 2014-1 Camping-car »

  • Commentaires

    74
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:19

    Superbes les lys !

    et les cerises, on mordrait dedans !

    73
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:15

    Bonjour Dany , encore une journée grise chez moi , un coup soleil et le lendemain ciel morose ! Quel été pourri ! Ma belle fille aussi ne cuisine qu'avec les oignons rouges qu'elle trouve meilleur surtout cru dans les salades , moi a vrai dire je les achéte congelés comme ça je ne pleure pas car je ne supporte pas d'éplucher les oignons !  J'espére que tu vas de mieux en meiux , , bon mercredi , bisous a Limei et toi , amitié de Michel !

    72
    Dimanche 17 Août 2014 à 17:56

    Petit coucou du soir.
    Bisoux

    71
    Samedi 16 Août 2014 à 09:15

    Bonjour Dany

    J'espère que tu vas de mieux en mieux 

    C'est vrai que si le soleil était plus vivace on se sentirait encore mieux.

    Chez nous, ce matin, c'est un épais brouillard que nous avons, alors est ce qu'iol y a du soleil, est ce que le ciel est bleu, nous ne le savons pas encore.

    Je te souhaite une belle journée 

    Bien amicalement

    @lain

    70
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:58

    Bonjour Dany , j'espére que ça va pour toi et Limei , avec ce temps le jardin tu ne dois pas y étre souvent ! Cet aprés midi j'ai fait de la confiture de mures , mais quelle vaisselle a laver aprés ! Nous attendons ma cousine de Bretagne pour partir , nous avons hate d'aller un peu au soleil  qui nous fait bien défaut  , déja que je manque de vitamine D  ! Je vous souhaite un bon week end a Limei et toi , bisous a vous deux !

    69
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:15

    Petit coucou du soir.
    Bisoux

    68
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:19

    Bisoux du soir.

    67
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:49

    Bisoux du soir.

    66
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:11

    C'est une belle récolte de cerises , cet aprés midi je vais faire une récolte chez mon jeune fils qui a trop de framboises , je vais voir si je peux en faire des confitures ! Bon moral pour la semaine a venir et gros bisous a Limei et toi ! 

    65
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:42

    Petit coucou du soir.
    Bisoux

    64
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:15

    Bisoux du soir !

    63
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:19

    bon dimanche sous le soleil qui brille déjà;

    62
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:56

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    61
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:20

    Bonjour Dany,

    C'est super, il fait beau, pas trop chaud, comme j'aime.

    Je vais aller en balade.

    Mais avant, je passe vous souhaiter un bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    60
    Dimanche 22 Juin 2014 à 07:21
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    59
    Dimanche 22 Juin 2014 à 07:17

     je passais par la

     je  vous souhaite un très bon été   et une belle fête d e la  musique

     joli    ce  blog  dédié  à la  vendée

     le  mien l 'est à la  BRETAGNE

     kénavo

    58
    Dimanche 22 Juin 2014 à 07:02

    Beau dimanche sous le soleil vendéen. Bises

    57
    Dimanche 22 Juin 2014 à 06:28

    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    56
    Dimanche 22 Juin 2014 à 06:10

    Bonjour  Dany

    En n’espérant pas de mal de tête

    Après la soirée musique en fête

    Un bon dimanche au calme

    Pour renouveler la flamme

    Avec une température de plage

    Et ses ultra violet impitoyables

    Eviter l'exposition au soleil

    Sous un splendide bleu ciel

     Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    L'amitié

    Est un véritable trésor

    Qui prend de la valeur

     

    Avec le temps.

    55
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:11
    tes fleurs sont si belles profite bien de ton soleil gros bisous
    54
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:31

    Coucou Dany

    Tu vas bien?

    Je ne comprends pas que tu puisses commenter

    Il faut être connecté ça oui

    J'autorise que les membres de Elkablog  par contre

    Je vais quand même poser la question et voir sur le forum à ce niveau

    Belle fin de journée, je repasserai bientôt

    Bisous

    53
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:43

    Bonjour Dany,

    Waouh ! L'été commence en fanfare, il fait très beau, de plus c'est al fête de la musique un peu partout,ce sera un beau week-end, tout ce que j'espère c'est qu'il ne fasse pas trop chaud, je ne supporte plus les grandes chaleurs.

    Bon week-end dans la joie et la bonne humeur.

    Bisous pour Limei et mes amitiés.

    52
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:45

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux xxxxxxxxxxxx

    51
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:33

    Bonjour Dany

    Un petit passage en coup de vent pour te souhaiter un bon weekend ensoleillé.

    Ce soir fête de la musique, j'ai encore du travail de préparation !

    Bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    50
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:01
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    merci de la news

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    49
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:21

    Bonne fête de la musique. Bisous

    48
    Samedi 21 Juin 2014 à 05:00

    Bonjour Dany

    Et voici le premier jour de l’été

    Bon début de Week End

     En ce samedi  21 juin

    Fête de la musique

     Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

     

    L'été se marque non moins

    Par ses mouches et moustiques

    Que par ses roses

    Et ses nuits d'étoiles... 

    Marcel Proust 

     

    47
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:00

     D'habitude je passe dire bonjour aux copinautes le matin, mais là.... je te souhaite une bonne soirée ! Bizzzz

    46
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:04

    Coucou Dany

    J'espère que tu commences bien la journée avec un beau soleil

    Les comm sont activés

    Pour ce qui est de la popularité je m'en fiche un peu

    Ce blog est juste pour donner ce que j'ai en ma possession

    vis à vis des merveilleuses créatrices et entretenir de bons rapports avec les amis qui m'auront choisi et que moi j'aurai

    choisi,un moment de plaisir en fait

    Tout est en construction chez moi, j'y passe quand je peux

    J'aime ton blog car j'aime les pierres elles ont un vraie histoire et c'est si beau

    Bon vendredi Dany

    Bisous

     

    45
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:12

    Bonjour Dany,

    C'est vendredi, la journée que je préfère.

    Il faisait très beau ce matin, pouf, le ciel s'assombrit.

    Il ne fait pas très chaud.

    Bonne fin de semaine, bisous pour Limei et mes amitiés

    44
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:41

    Bonjour,
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux xxxxxxxxxxxxxxxx

    43
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:51
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    toujours pas fort chaud

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    42
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:36

    Belle fin de semaine. Bises

    41
    Vendredi 20 Juin 2014 à 04:38

    Bonjour  DANY

    Meme chez nous en Bretagne

    nous jouons pour la gagne

    Enfin une très bonne raison

    Demain changement de saison

    Espérons pour le meilleur

    Pour ici ou bien ailleurs

     Que ce mois de juin

     Ne soit pas une fin

     

     

    Amitiés

    Bon vendredi

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La meilleure façon

     De se faire un ami,

     C’est d'en être un.

    40
    Vendredi 20 Juin 2014 à 00:18
    profite bien de ton vendredi bon vendredi gros bisous
    39
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:46

    Tu as de la chance d'avoir un beau jardin ! Bonne soirée.

    38
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:22

    encore une belle journée d'été;

    on y prend goût

    bonne soirée à vous deux;

    37
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:17

    j'ai des coupures de courant et problèmes de connexion j'espère que tout ira mieux plus tard gros bisous et très bel après midi

    36
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:39

    coucou la Vendée ici la Bretagne où il fait relativement beau et chaud depuis pas mal de temps. J'espère que ça va continuer pour les vacanciers de juillet et août qui attendent pour la plupart une année de labeur... 

    Oh oui le jardin souffre quand on n'est pas là et après il faut redoubler d'effort. Mais  tes lys sont superbes et une jolie couleur. La vigne pousse bien en Vendée j'en avais plein mais l'inconvénient ce sont les coccinelles qui viennent s'y loger et que l'on a du mal à déloger sans insecticides et nous étions contre les produits.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse une belle fin de semaine ensoleillée.

    Amitié d'une ex-vendéenne

    35
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:41

    salut

    tu t'orientes vers la viticulture

    bonne journée

    34
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:33

    le soleil brille déja mais 16 seulement


    je vais tondre la pelouse;


    belle journée

    33
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:48

    Bonjour Dany,

    C'est toujours bien gris, ce n'est pas trop grave, je suis quand même enfermée la journée.

    Je dors bien mieux !

    Belle journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    32
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:17

    Coucou !
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux xxxxxxxxxxxxxx

    31
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:33

    Nous venons de terminer l'installation d'un nouveau bassin au jardin. Beaucoup de travail. J'ai plein de courbatures mais le résultat en vaut la peine. Bisous

    30
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:29

    Si tout va bien et si les cerises sont mûres, je vais à la cueillette lundi prochain !

    29
    Jeudi 19 Juin 2014 à 05:59
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    le principal c'est que tu garde le moral

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    28
    Jeudi 19 Juin 2014 à 04:40

    POEME D'HIER    19/06/2014

     Bonjour  DANY

    Nous voici jeudi à deux jours

    De l’espérance de toujours

    RA brille de mille rayons

    Comme avec un coup de crayon

    Un soleil sans aucun appareil

    Pour nous rougir le bout des orteils

    Voici venu les jours les plus longs

    Pour que scintillent vos cheveux blonds

    Quand aux autres moins de risque

    Le bronzage est sans contrôle du fisc.

    Amitiés

    Belle journée hier maxi 29°

    Malgré le frais du matin

    Et le petit vent en journée

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    27
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:29
    Marenostrum

    C'est le meme article que j'ai vu!

    Remboursé remboursé!!!!!!

    Gros bisous for 2

    26
    Mercredi 18 Juin 2014 à 16:02

    coucou

    j'espère que tu vas bien

    temps ensoleillé pour nous

    Je te souhaite un bon mercredi

    bisous de la Martinique

    25
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:11

    Bonjour Dany,

    Il fait encore bien frisquet, tu as plus de chance que nous.

    Le jardin, les légumes poussent !

    C'est du boulot, mais c'est sain, c'est bon d'être dehors.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    24
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:47

    Bonjour Dany

    Chez moi aussi ça commence à fleurir, je n'ai que des fleurs et dans les fleurs des pieds de tomates, c'est le seul jardin potager que je fais, je suis un flemmard !

    J'espère que tu as en forme

    Je te souhaite un bon mercredi ensoleillé

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:41

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux xxxxxxxxxxxxxxx

    22
    Mercredi 18 Juin 2014 à 06:27
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    début juillet on part en Grèce

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    21
    Mercredi 18 Juin 2014 à 05:45

    Je te souhaite une bonne journée. Bizzzz

    20
    Mercredi 18 Juin 2014 à 05:39

    Bonjour Dany  

    Toujours un vent de fraîcheur

    Qui assèche les sols

    Dans trois jours l'été

    Et la période des vacances

    "Pour nous les retraités c'est tout l"année"

    Mes Amitiés 

    Belle journée a vous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    Je n'ai pas le monde

    À mes pieds,

     Mais au moins

     J’ai les meilleurs

     À mes côtés.

    19
    Mardi 17 Juin 2014 à 22:59

    je te souhaite une douce nuit.


    Sanaa.

    18
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:39
    superbe avec toutes ces fleurs et ces superbes cerises; me voici arrivé à bon port sous le soleil; bonne soirée;
    17
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:24

    Bonjour

    J'aime bien les fleurs mais je préfère les cerises

    bonne journée

    16
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:35

    tes fleurs sont très belles

    tu pourras faire de la confitures avec ces belles cerises

    je te souhaite un agréable mardi

    gros bisous

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:31

    Coucou kelly

    Désolé, en effet je ne mets pas de comm en route pour le moment car je construis le blog

    par contre je viens d'installer un livre d'or

    Je vais mettre un mot à ce sujet il est vrai que cela peut surprendre

    Bel après-midi

    Bisous

     

    14
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:38

    Ca y est je me suis réinscrite.

    Bonne journée et bises tout plein

    chatou

    13
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:27

    salut

    elles sont magnifiques tes cerises

    bon appétit et bonne journée

    12
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:05

    Bonjour Dany,

    Tes fleurs sont magnifiques, miam les bonnes cerises !

    C'est toujours meilleur tout ce qui vient du jardin.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    11
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:51

    Bonjour, Dany

    Superbes, même sans nom !!! wink2
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    10
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:18
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    très belle tes photo.

    ici gris froid et pluie par moment

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    9
    Mardi 17 Juin 2014 à 05:41

    Tu passe beaucoup de temps au jardin, mais ça en vaut le coup. tes fleurs, j'aurais bien dit que c'est des hémérocalles, mais je ne vois pas les tiges alors je suis pas sûre !

    Je te souhaite une bonne journée. Bizzz

    8
    Mardi 17 Juin 2014 à 05:26

    17/06/2014 05:25

    Bonjour  Dany

    et bien ceux la

    les oiseaux le les auront pas

    Même avec plus de fraîcheur

    La suite d’un temps bonheur

    Avec quelques petits nuages

    Passant au dessus des plages

    Écartant la saison printemps

    Vers celle de l’été scintillant

    Pour les uns ces certains

    Nouvelle journée au jardin

    Pour les autres  en soirée

    Foot , au but il faut tirer.

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Quand on vit une amitié sincère,

    chaque jour devient

    "EXTRAORDINAIRE"!

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:23

    Bonne soirée, biz.

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:01

    Que ces fleurs sont belles, miam les cerises!

    Bonne soirée

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:36

    Bonsoir Dany

    On voit que le temps est un peu revenu au beau car les plantes commencent à fleurir. Pour la plante dont tu ne te souviens plus j'aurais bien aimé le savoir car j'ai les mêmes et je ne me souviens plus du nom aussi !

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:54
    claudine/canelle

    Bonsoir Dany 

    Un bien bel univers

    Des cerises déjà .sympa ça !!

    Bonne soirée 

    Bises

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:51

    Tu as un camping-car ??? ou tu l'as loué ??? Que penses-tu des vacances avec lui ??? Nous,nous en avons un depuis plus de trente ans et on ne se lasse pas !!!!

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:33

    De bien jolies fleurs et des cerises qui me font envie. Je viens de retrouver mon jardin de Cergy très grand. Nous avons beaucoup de travail. Nous avons déjà passé un jour et demi à deux à le remettre état après 6 semaines d'absence. Nous n'avons pas terminé : il faut encore élaguer les arbres et nettoyer le bassin.... Bises

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:18

    Coucou

    c est superbe tout ça et les cerises bien appétissantes 

    bisous. Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :