• Vendée: Ma maison-15

    Vendée: Ma maison-15Photos de Mai 2015.

    voici quelques photos de chez moi.
    de vraies belles journées pendant ce mois de mai.
    les saints de glaces sont presque passés, il faut passer au jardin..
    Je continue mes allées et mes "parcs à légumes"

     
    Voici l'intérieur d'un coquelicot, c'est beau de près...

    Vendée: Ma maison-15

     

    le coquelico est une jolie fleur, bien fragile.. 

    Vendée: Ma maison-15

     

     l'utilisation de notre muguet,

    Vendée: Ma maison-15

     

     un fifi qui fait la tête à Limei,la bouffe ne lui plait pas ,

    Vendée: Ma maison-15

     

     nos 1er radis, 

    Vendée: Ma maison-15

     

     le jardin, les pommes de terre sont bien montées, radis, navets etc...ça pousse, les tomates sont plantées

    Vendée: Ma maison-15

     

     

    « Vendée: Ma maison-14Mont Saint-Michel _1 »

  • Commentaires

    56
    Samedi 13 Juin 2015 à 07:29

    Hello Dany

    Alors si ça fait comme chez nous tu devrais être content, il a plu cette nuit et ton jardin devrait être arrosé, mais comme je pense que c'est une pluie d'orage je ne suis pas sur que tu ais eu cette chance, donc il va falloir jouer de l'arrosoir :)

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    55
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:40

    Bonjour Dany,

    Encore un dimanche gris.

    J'en ai marre de ce temps.

    Bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    54
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:32

    coucou

    fête des mères

     

    bonne journée de fête des mères

    bisousssssssssss

    53
    Dimanche 31 Mai 2015 à 01:57
    mr-he

    Bonjour Dany&limei

    j'étais pas loin, j'avais dit à Qing il va faire au moins 2500 km

    Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises

    Qing&René

    52
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:18

    Bonsoir Dany .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon week end .

    51
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:10
    francinea

    bonjour, c'est le revers de la médaille, en rentrant de vacances on a toujours plein de boulot; je te souhaite un bon week end  bisous

    50
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:07

    Bonsoir Dany,

    Il ne fait pas très folichon, mais ça va, il y a pire.

    J'avais un tas de choses à faire, très occupée en ce moment.

    Bon week-end, bisous pour Limei et mes amitiés.

    49
    Samedi 30 Mai 2015 à 01:52
    mr-he

    Bonjour Dany&limei

    et tu as vu  quoi d'autre dans ton voyage ? combien de km au total ?

    Je te souhaite un très bon samedi

    Nos amitiés bises

    Qing&René

    48
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:56

    Bonjour Dany,

    Toujours le même temps.

    Je suis en pause, mais je passerai toujours vous faire un coucou, je manque de temps en ce moment pour faire mes billets, je rentre plus tard, je suis un peu crevée.

    Bonne journée, bisous pour vous deux et mes amitiés.

    47
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:23

    Bonjour,

    C'est toujours un plaisir de déguster les produits de son jardin.

    Profites-en bien !

    Bonne journée sous le ☼

    46
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:05

    Bonjour Dany

    Je vois que le jardin commence à donner !

    Bonjour à toutes et à tous

    J'ai le regret de vous informer que mon blog sera en pose durant quelques jours.

    En effet le disque dur qui supportait tous les renseignements, photos, informations diverses, etc. est tombé en panne. J'ai perdu plusieurs années de récupérations de documents.

    Il faut donc que je recherche l'ensemble des informations qui me seront utiles pour continuer à rédiger des articles, et cela me prendra un certain temps.

    Je suis désolé pour ce contretemps et j'espère que vous continuerez à visiter le blog malgré ça. Je vous promets de faire au plus vite pour faire paraître un autre article, le dernier en date était d'ailleurs presque terminé.

    Merci de votre patience et de votre gentillesse.

    @lain

    45
    Vendredi 29 Mai 2015 à 07:36

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    44
    Vendredi 29 Mai 2015 à 01:50
    mr-he

    Bonjour Dany&limei

    lorsque nous sommes passé, nous avons eu de la chance, la billetterie étais en grêve

    Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises

    Qing&René

    43
    Sonya972
    Jeudi 28 Mai 2015 à 22:29
    elles sont très belles tes fleurs
    c'est bien de jardiner
    douce nuit
    42
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:36

    coucou

    BEAUX TABLEAUX DE WILLEM HAENRAETS
    bon jeudi

    bisousssssssssssss

    41
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:44
    mr-he

    Bonjour Dany&limei

    un plaisir de vous retrouver, raconte ton voyage....mont st-michel ou pas ??

    Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises

    Qing&René

    40
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:32

    bonjour dany

    ce mois de mai est trop froid et rien ne pousse au jardin ! quand aurons nous un peu de chaleur ?? @+

    39
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:59

    Bonjour Dany,

    Je passe pour vous souhaiter une belle journée

    Le temps est mitigé, ce n’est pas encore le beau printemps.

    La semaine sera courte.

     

    Je souffle sur un nuage de doux bisous pour Limei et mes amitiés.

    38
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:34
    francinea

     

    Bonjour, es-tu rentré de ton escapade? je te souhaite une bonne journée bisous

    37
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:57

    Bonjour Dany,

    Nous avons eu un beau week-end, ce matin, c'est la grisaille et pas très chaud.

    On annonce froid pour la semaine, le temps est vraiment zinzin !

     

    J'espère que tout va bien. Bisou à Limei et mes amitiés.

    36
    Dimanche 24 Mai 2015 à 09:12
    brrr, j'avais écris mon commentaire et il s'est envolé comme l'oiseau sur le fil ! Bon je te disais qu'à midi j'aurais bien mangé des radis tu m'en envoies ? Et j'espère qu'Amsterdam vous a plu malgré la pluie. Nous aimions nous y rendre avec mon mari. Le plus impressionnant étaient les vélos emmelés les uns aux autres à la sortie de la gare, ensuite le marché aux fleurs superbe ! De magiques souvenirs du temps où je bossais. Amitiés à vous deux et bonnes fêtes de la pentecôte
    35
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:46

    Bonjour Dany,

    Le temps n'est pas encore folichon, je me suis levée, il y avait un soleil radieux,

    ce fut de courte durée !

    C'est le week-end.

    Bonne fin de semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

     

     



     

    34
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:14

    je te souhaite un doux après midi ,

     ici on a enfin du soleil mais le matin le temps reste bien frais pour mai ...

    bisous et a demain , un long we arrive encore mais je ne fais pas de pause

     

    33
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:22

    Bonjour Dany,

    J'espère que vous aviez prévu des pulls !

    Il fait vraiment glacial, on dirait l'hiver.

    C'est dommage.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    32
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:06

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    31
    Mercredi 20 Mai 2015 à 02:25
    mr-he
    Bonjour Dany&limei merci de donné des nouvelles, ici aussi pluie mais chaud +30 Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    30
    Mardi 19 Mai 2015 à 15:12

    passes une bonne soirée 

    29
    Mardi 19 Mai 2015 à 12:25
    francinea

    Bonjour, j'espère que tu as du soleil, tout au moins pas de pluie, bon séjour, bisous 

    28
    Mardi 19 Mai 2015 à 12:14

    Bonjour Dany

    Je vois qu'à Amsterdam il fait le même temps qu'ici, au moins aujourd'hui, mais nous n'avons pas de pluie encore, je pense que ça devrait arriver vu la tête du ciel !!!

    Bon séjour tout de même, apporte nous des photos de champs de tulipes !

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Mardi 19 Mai 2015 à 09:55

    Bonjour Dany,

    Vous avez le même temps que chez nous, soleil, mais frisquet.

    C'est beau Amsterdam ! Profitez bien, prudence sur les routes.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    26
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:39

    bonjour dany

    eh bien moi mon jardin, c'est une catastrophe ; il fait trop froid et trop de vent, rien ne pousse; il flotte depuis ce matin et seulement 12° ! demain, c'est pire encore ! on a remis le chauffage ! passes une bonne semaine

    25
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:41
    francinea

    Bonjour, fifi, tu devrais poser réclamation !!! je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    24
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:42

    Bonjour Dany,

    Je ne viens pas encore avec le beau temps.

    J'espère que tout va bien pour vous deux, que vous avez du beau temps.

    Bonne semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

    23
    Lundi 18 Mai 2015 à 08:11

    bon début de semaine

    22
    Dimanche 17 Mai 2015 à 12:43

    Bonjour Dany
    Mon petit passage en ce dimanche matin pour vous souhaiter une agréable journée

    avec toute mon amitié. Bisous pour Limei.

     

    21
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:29

    un petit coucou

    bisous et doux we

    ici vent glacial , parfois pluie ... ça doit étre les saints de glace qui s'accroche

     

    20
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:41

    Coucou les vendéens d'adoption ! Le jardin prend une belle allure bravo ! J'aime beaucoup cette fleur des champs qu'est le coquelicot, il est naturel. Les photos sont superbes. Il bruine ce jour à St Malo mais ça ne va pas durer, à la mer le temps change vite avec les courants qui faussent la météo et tant mieux, tout au moins où je demeure car en Bretagne Brest à l'ouest ouest profond le temps est bien différent.

    Je vous souhaite une belle journée à toi et Limei, amitiés

    19
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:16
    franicnea

     

    Bonjour, j'adore les radis, je te souhaite une bonne soirée bisous Francine

    18
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:15

    Bonjour Dany,

    Pour le moment il fait beau, mais très frisquet, la pluie arrive cet après-midi !

    Dur d'avoir une belle journée.

    Bonne fin de semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

     

    17
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:02

    bonne journée

    16
    Jeudi 14 Mai 2015 à 10:21
    Bonjour Dany, Il fait beau, mais très frisquet, ça se gâte cet après-midi, snif. Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.
    15
    Jeudi 14 Mai 2015 à 08:46

    Bonjour Dany

    Il faudrait qu'il ne pleuve que sur la Vendée pendant ton absence, ça ferait du bien à ton jardin, mais si tu as un soleil de plomb tout va être cuit !

    En tous les cas je te souhaite un bon séjour au pays des tulipes !

    Bien amicalement

    @lain

    14
    Jeudi 14 Mai 2015 à 07:37
    bon voyage et j'espère un peu de pluie pour ton jardin, ou ton voisin qui arrose un peu bisous et profite bien
    13
    Jeudi 14 Mai 2015 à 04:18

    Bonjour  DANY

    Point d’informatique pour m’accompagner

    Pour laisser le repos faire son effet

    Plus que 01 jour Je.

    Je vous souhaite un super temps

    Pour cette fin de mois 

    Amitiés  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    VACANCES  VIC LA GARDIOLE 34  12/09/2009   PALAVAS LES FLOTS  34  D  10/05/2015  R

    Pause vacances jusqu'au 4/5 juin

    Les deux blogs seront alimentés

    Pendant cette période.

    Merci pour vos commentaires

     

    Un plaisir de vous lire a notre retour.

    12
    Jeudi 14 Mai 2015 à 02:20
    mr-he

    Bonjour Dany&limei

    Je te souhaite un très bon jeudi fait un bon voyage prudence

    Nos amitiés bises

    Qing&René

    11
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:03

    superbe les coquelicots ! et bien les récoltes du jardin! c'est quand méme mieux que le supermarché!

    mes haricots pousse vite ... les tomates toujours un peu à la traine

     bisous

    10
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:47

    coucou

    participation au cluster enfant et ma participation au défi de babouchka

    bonne journée

    bisousssssssss

    9
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:28

    Bonjour Dany,

    Tes macros sont superbes !

    J'adore le coquelicot, mais très éphémère.

    Ca pousse au jardin !

    J'aime le bouddha.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:13

    Bonjour,

    La photographie des fleurs en mode macro nous réservent souvent des surprises.

    Bisous fleuris ♥♥

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:01

    Chez nous le jardin démarre moins vite tout ceci à cause du climat,mais ça vient aussi !!!

     

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:49

    Bonjour Dany

    Vous partez longtemps en Hollande, car le jardin sera encore en l'état si vous ne partez que quelques jours, car je crois que le temps va être pluvieux, tu auras un arrosage automatique :)

    Ici aujourd'hui le ciel est tout bleu, c'est bons signe, enfin j'espère que ça va durer car j'ai du boulot.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon séjour en Hollande

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:39

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 07:54
    bonjour
    çà pousse bien au jardin
    belles photos macro des coquelicots
    je parle aussi des saints d e glace ce matin
    bonne journée
    kénavo
    3
    Mercredi 13 Mai 2015 à 04:59

     

    Bonjour  DANY

    Ce matin la préparation

     Sera pour la voiture

    Vidange, contrôle et entretien

    Et pour cette après midi

    Commencer à s’occuper des valises

    Bon mercredi

    Dans la suite du début de semaine

     Amitiés

    02 jours du départ

    Me-Je. 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     Pause vacances jusqu'au 4/5 juin

    VACANCES  VIC LA GARDIOLE 34  12/09/2009   PALAVAS LES FLOTS  34  D  10/05/2015  R

     

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 02:21
    mr-he

    Bonjour Dany&limei

    super ton jardin, du bon travail

    râle pas tu va voir pleins de belge au passage....lol

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Nos amitiés bises

    Qing&René

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:47

    Bonsoir Dany, oh ta macro de l'intérieur du coquelicot est formidable. Votre jardin commence à bien pousser et avec le soleil çà va vite.. l'herbe aussi lo!.. il faut tondre et retondre.Bonne semaine à tous les deux et plein de bisous. Chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :