• Chine: Tianjin en 2013-6

    Chine: Tianjin en 2013-1Chine: Tianjin . Photos du 15 au 20 octobre 2013
    Pendant nos séjours en Chine, nous faisons souvent des petits voyages, ce pays est immense et il faut beaucoup de temps pour voir les plus grandes villes.
    Pendant notre séjour en 2013, de septembre à décembre , nous avons visités Pékin et Tianjin. Nous avons pris l'avion pour aller de Guangzhou à Pékin, et après notre séjour à Pékin, nous avons pris le TGV pour nous rendre à Tianjin. Et après notre séjour à Tianjin nous avons pris l'avion pour notre retour à Guangzhou.
    Ces séjours, nous avons eu la joie de les partager avec des amis belges, d'on René et Qing.
    site: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tianjin  =>.Tianjin (en mandarin: 天津; en pinyin : Tiānjīn, en transcription EFEO : Tien-Tsin), est une ville du nord-est de la République populaire de Chine. Avec une agglomération de plus de quatorze millions d'habitants en 2012, il s'agit de la quatrième ville de Chine en nombre d'habitants, après Shanghai, Pékin et Canton. Tianjin est également l'une des cinq municipalités du pays, qui ne dépendent plus de la province dans laquelle elles sont situées mais sont directement gouvernées par le pouvoir central.


    on continu la visite d'une grande galerie marchande, magasins, restaurants.
    voici un des magasins, encore ouvert. .

    Chine: Tianjin en 2013-6

     
    la déco de la galerie .

    Chine: Tianjin en 2013-6

     

     voila des chinoises en admiration, certaines sont connues..et presque toutes en rouge ;=),

    Chine: Tianjin en 2013-6

     

    bientôt des photos de ce restaurant, 

    Chine: Tianjin en 2013-6



    l'entrée du restaurant .

    Chine: Tianjin en 2013-6

     

    « Chine: Tianjin en 2013-5Chine: Tianjin en 2013-7 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    59
    Samedi 7 Février 2015 à 17:21

    Bonne soirée smile

    58
    Samedi 7 Février 2015 à 12:39

    Comme toujours de superbes series de photos Bon weekend

    Blogs Louisette

    bosaint valentin, golden retriever, louisette, mons ,be, ma ville

    57
    Samedi 7 Février 2015 à 09:30

    Bonjour Dany,

    il fait toujours très froid, j'en ai marre de ce temps, on ne sait pas bouger.

    Il faut rester bien au chaud.

    Ce sera pour tout le week-end !

    Bon week-end, bisous pour Limei et mes amitiés.

    56
    Samedi 7 Février 2015 à 08:46

    bonjour dany

    passes un bon week end ! ici, ce n'est plus gelé mais le vent d'est est toujours froid ! @+ $

    55
    Samedi 7 Février 2015 à 01:10
    mr-he
    Bonjour Dany&limei toujours froid, l'airco tourne toute la journée sur chaud Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    54
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:09

    Bonjour Dany,

    Il fait de plus en  lus froid, quelques flocons de neige, bref, c'est l'hiver.

    Ce matin, ça piquait !

    Le week-end ne sera pas mieux.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    53
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:21

    Bonjour,

    J'espère que le 18 prochain tu nous surprendras avec des nouvelles festives...

    Bonne journée.

    52
    Vendredi 6 Février 2015 à 07:54

    bonjour dany

    il a neigé hier soir et après il a gelé ! donc ce matin, circulation pas facile ! passes une bonne journée ! @+ $

    51
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:58

    salut

    on a de la neige qui tombe cet après midi

    bonne journée

    50
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:56
    francinea

     

    bonjour, je t'envoie quelques flocons de vitry ! je te souhaite une bonne journée bisous 

     

    49
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:09

    Bonjour Dany,

    Il fait très froid, il neige, donc, ça glisse.

    Il faut faire gaffe. Le mois de février n'est pas très tendre, il sera dur jusqu'au bout !

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    48
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:34

    bonjour dany

    passes un bon jeudi ! je devais aller au marché mais il fait trop froid ! @+ $

     

    47
    Jeudi 5 Février 2015 à 00:12
    mr-he
    Bonjour Dany&limei nouvelle chute de la température +7 a +14 Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    46
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:54

    Bonjour Dany,

    Je suis en retard ce matin, j'ai eu des emmerdeurs au bureau, on dit que les femmes sont bavardes !

    Bref, un beau ciel bleu,mais il fait très froid.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    45
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:46

    salut

    le soleil fait fondre la neige mais il fait quand même 2°

    bonne journée

    44
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:29
    francinea

    bonjour,  l'hiver s'installe, un froid sec et ensoleillé en principe de quoi faire des balades revigorantes; je te souhaite une bonne journée bisous 

    43
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:13

    bonjour dany

    pluie et neige mélee ce matin mais pas de verglas 1° ! l'hiver s'installe vraiment ce coup ci ! passes une bonne journée ! @+ $

    42
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:20
    mr-he
    Bonjour Dany&limei voici seulement que eklablog remarche ici Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    41
    Mardi 3 Février 2015 à 11:26

    salut

    la neige est tombé alors ce matin j'ai déblayé le trottoir et mis du sel

    bonne journée

    40
    Mardi 3 Février 2015 à 09:36

    Bonjour Dany,

    Je passe vous souhaiter une bonne journée, encore bien froide !

    Bisous pour Limei et mes amitiés.

    39
    Lundi 2 Février 2015 à 16:54

    salut

    le temps est au beau fixe mais avec une température proche de 0°

    bonne journée

    38
    Lundi 2 Février 2015 à 16:00
    francinea

    bonjour, ça va bientôt être le nouvel an chinois, un peu de neige ce matin, une fine couche; je te souhaite une bonne journée bisous 

    37
    Lundi 2 Février 2015 à 09:13

    Bonjour Dany,

    Hier nous avons eu un peu de tout, neige et froid le matin, vers midi, pluie et douceur !

    Le temps change en quelques heures.

    Ce matin, il y a un rayon de soleil !

    Bonne semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

    36
    Lundi 2 Février 2015 à 08:08

    bonjour dany

    passes une bonne semaine ! ici, les routes glissent ! @+ $

    35
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:49

    Bonsoir

    J'ai eut quelques petits problèmes de santé qui se résoudre petit à petit

    Bisous

    34
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:56

    De bien belles photos.

    C'est vrai que les chinoises adorent le rouge !

    33
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:19

    salut

    c'est un temps pluvieux qui s'annonce ce dimanche

    bonne journée

    32
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:12

    Bonjour Dany,

    il y a de la neige, il fait glacial !

    L'hiver est reparti pour un moment.

    A la chandeleur, il part ou reprend vigueur, demain, on annonce encore plus froid !

    Bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    31
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:19

    salut

    le temps est incertain entre pluie, neige et soleil

    bonne journée

    30
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:17

    Bonjour Dany,

    Pas de changement, c'est toujours l'hiver, mais sans neige !

    On restera au chaud.

    Bon week-end, bisous pour Limei et mes amitiés.

    29
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:52
    francinea

    bonjour, pas de douceur à paris! le froid s'installe; je te souhaite un bon week end bisous 

    28
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:26

    Hello Dany

    Ça y esssttt nous avons de la neige, depuis longtemps elle menaçait pour ne jamais tomber, cette fois ci c'est bon, nous en avons quelques centimètres, j'espère que ça ne glisse pas car nous devons partir tout à l'heure pour le weekend, je vais rouler loin des fossés qui bordent la route !

    Je te souhaite un bon weekend au chaud !

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:20

    bonjour dany

    avec l'orage d'hier, ma box a eu du mal à redemarrer ! elle se fait vieille ! passes un bon week end ! à+ $

    26
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:37

    salut

    on a eu de la neige ce matin mais je pense pas qu'elle va tenir

    bonne journée

    25
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:18

    Bonjour Dany,

    C'est l'hiver, il a neigé cette nuit, elle ne reste pas, il n'y a qu'une fine couche, mais je pense qu’elle va encore tomber.

    C'est l'hiver jusqu'au mois de mars !

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    24
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:56

    Bonne soirée !

    23
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:10

    salut

    on a un temps pluvieux mais toujours pas de neige

    bonne journée

    22
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:39
    francinea

    bonjour, un temps de chien ! vivement non pas le printemps, mais un peu de soleil; je te souhaite une bonne journée bisous 

    21
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:50

    Bonjour Dany,

    Toujours un temps de chien, j'en ai marre, plus les infos, c'est la totale.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    20
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:42

    Pour ton comm sur mon blog (lolll) j'avais bien compris que ton billet portait sur un restau en Chine ! Bon mercredi, la pluie arrive avec le vent quelle horreur ce temps !

    19
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:26

    Bonne soirée, biz.

    18
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:58

    salut

    un temps maussade aujourd'hui , pluie, vent et froid

    bonne journée

    17
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:30
    francinea

    bonjour, j'aime la cuisine chonoise, mais la "vraie", si tu vois ce que je veux dire; je te souhaite une bonne journée bisous 

    16
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:23

    Bonjour Dany,

    C'est mercredi, la semaine diminue !

    Il fait toujours triste et gris.

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    15
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:17

    Et bien ce midi je saurai où déjeuner ! Un magnifique restau comme beaucoup d'entre-eux dans chaque région de France. Nous sommes fan de restauration asiatique avec mon mari mais nous cherchons le meilleur à chaque fois afin de s'y sentir bien et de bien manger. La gentillesse leur est acquise d'office sans se forcer, un brin délicat pour nous mettre à l'aise. A Saint Malo nous en avons 3 et nous partageons nos présences dont 2 sont en libre service à volonté. 

    Il fait plus doux mais ils annoncent le retour du froid semaine prochaine brrrr ! Je vous souhaite une belle journée à ton épouse et toi même avec mes amitiés.

    14
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:22

    bonjour dany

    je suis pressé aujourd'hui ! je file vite ! passes une bonne journée ! @+ $

    13
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:46

    Bonjour

    Le restaurant est superbe!

    Bisous

    12
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:39

    Bonjour Dany,

    Hop, c'est mardi, il ne fait toujours pas très folichon !

    Il fait doux.

    Le mois se termine.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    11
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:54

    belle page gourmande

    tu me fais saliver (sourires)

    j'espère que tu as bien débuté ta semaine

    pour moi c'est une migraine

    j'attends que cela passe

    je suis très très fatiguée en ce moment

    je te fais d'énormes bisous tout en te souhaitant une belle fin de journée et une belle semaine

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:53
    francinea

    bonjour, ce restaurant est très coloré, on a envie de s'y asseoir je te souhaite une bonne journée bisous 

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:58

    Bonjour Dany,

    C'est de la douceur, mais de la flotte !

    Nous avons un peu de tout en ce moment.

    On reste zen !

    Bonne semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:13

    bonjour dany

    encore une nouvelle semaine qui démarre ! la fin de mois approche déjà ! passes une bonne journée ! @+ $

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:56

    salut

    une semaine qui commence en espérant qu'elle sera aussi ensoleillée que la semaine passée

    bonne journée

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:43

    ha oui le resto est bien "rouge" dans sa déco ... ici a coté les resto chinois sont pas aussi "vivant" .....

    bisous et douce semaine

     ce matin 6° et pluie ....

    vivement le printemps mais ++++ sec :):)

     

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:40

    Bonjour Dany,

    C'est chouette, ce que j'aime ce son les couleurs rouges, c'est joyeux.

    Que j'aimerais visiter la Chine !

    Merci pour ces jolies photos.

    Je chipote beaucoup ce week-end, il ne fait pas très folichon !

    Bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:33
    Bonjour Dany, j'adore ces lampions et qu'il y a dans les étals semble bien appétissant! sympa le restaurant. De bons moments passés avec René et Qing. Bon dimanche à tous les deux. Plein de bisous chatou
    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:17

    bonjour dany

    ce restaurant est très coloré ! c'est accueillant ! passes un bon dimanche ! @+ $

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:37

    Ce restaurant est magnifique,il donne envie de s'y attabler !!!!

     

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:27
    Marenostrum

    Elles sont peut etre toutes en rouge...mais la plus belle c'est ma cousine!

    Bises à vous 2

     

    La carte est arrivée!!! Un mois presque de délai!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :