• Chine: Tianjin en 2013-7

    Chine: Tianjin en 2013-1Chine: Tianjin . Photos du 15 au 20 octobre 2013
    Pendant nos séjours en Chine, nous faisons souvent des petits voyages, ce pays est immense et il faut beaucoup de temps pour voir les plus grandes villes.
    Pendant notre séjour en 2013, de septembre à décembre , nous avons visités Pékin et Tianjin. Nous avons pris l'avion pour aller de Guangzhou à Pékin, et après notre séjour à Pékin, nous avons pris le TGV pour nous rendre à Tianjin. Et après notre séjour à Tianjin nous avons pris l'avion pour notre retour à Guangzhou.
    Ces séjours, nous avons eu la joie de les partager avec des amis belges, d'on René et Qing.
    site: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tianjin  =>.Tianjin (en mandarin: 天津; en pinyin : Tiānjīn, en transcription EFEO : Tien-Tsin), est une ville du nord-est de la République populaire de Chine. Avec une agglomération de plus de quatorze millions d'habitants en 2012, il s'agit de la quatrième ville de Chine en nombre d'habitants, après Shanghai, Pékin et Canton. Tianjin est également l'une des cinq municipalités du pays, qui ne dépendent plus de la province dans laquelle elles sont situées mais sont directement gouvernées par le pouvoir central.


    on continu la visite
    du restaurant , ici un chanteur ou un conteur.

    Chine: Tianjin en 2013-6

     
    le chanteur du restaurant .

    Chine: Tianjin en 2013-6

     

     nous voila dans une des salles à l'étage du restaurant,

    Chine: Tianjin en 2013-6

     

    a gauche la caisse , au fond les toilettes, à droite la salle... 

    Chine: Tianjin en 2013-6



    et toujours de belles lanternes .

    Chine: Tianjin en 2013-6

     

    « Chine: Tianjin en 2013-6Bonne année chinoise 2015 »

  • Commentaires

    59
    Jeudi 19 Février 2015 à 05:26

     

    Bonjour  DANY

     Hier temps frais et ensoleillé

     Pour aujourd'hui début des grandes marées

    Le plaisir des pecheurs a pied

    Et aussi des amateurs de photo

    Bon jeudi

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    58
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:38

    Bonjour Dany,

    Il fait de nouveau très froid, j'ai des journées de dingues en ce moment.

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    57
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:57

    coucou

    Papillon bleu sous la pluie ne bouge pas...
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    56
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:27

    bonjour dany

    -2 ce matin, donc c'est pas chaud mais un beau soleil pour la journée ! passes une bonne journée ! @+ $

    55
    Mercredi 18 Février 2015 à 01:05
    mr-he
    Bonjour Dany&limei hi hi pas fou le belge, il prends un taxi...lol Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René
    54
    Mardi 17 Février 2015 à 18:32
    francinea

    comment ça, tu as du soleil chez toi? j'arrive!!! bonne soirée, bisous

    53
    Mardi 17 Février 2015 à 17:25

    je passe te souhaiter une bonne soirée 

    52
    Mardi 17 Février 2015 à 11:14

    Bonjour Dany,

    C'est mardi, il n'y a rien qui va, mon PC fait le con, il est d'une lenteur ! Les pages ne s'ouvrent pas, bref, j'essaye de rester zen ! Il fait gris moche, je serais bien restée sous la couette, vivement ce soir. Bonne journée, bisous pour Limei, j'espère qu’elle va bien, mes amitiés.

    51
    Mardi 17 Février 2015 à 09:08
    bonjour dany voilà un soleil éclatant ce matin, j'en suis ébloui mais 2° seulement ! passes une bonne journée ! @+ $
    50
    Mardi 17 Février 2015 à 05:14
    Bonjour DANY Avec les aléas météorologiques d’hier Je vous souhaite un mardi A votre convenance Je ne voudrais pas me mouiller Amitiés 56MELDIX77 le Briard Breton http://aveclaphoto.eklablog.com/
    49
    Mardi 17 Février 2015 à 01:19
    mr-he

    Bonjour Dany&limei

    Je te souhaite un très bon mardi

    Nos amitiés

    Qing&René

    48
    Lundi 16 Février 2015 à 16:57
    francinea

    bonjour, jespère que tu as passé un bon w end, à paris ce fut festif ! je te souhaite une bonne journée bisous

    47
    Lundi 16 Février 2015 à 10:03
    Bonjour Dany, Waouh ! Il a fait beau ce week-end, ça continue. Que c'est gai de voir le soleil. Bonne semaine, bisou pour Limei, mes amitiés.
    46
    Lundi 16 Février 2015 à 07:51

    bonjour dany

    passes une bonne semaine ! mes modules sont absents ce matin ! grrr ! @+ $

    45
    Lundi 16 Février 2015 à 04:00

    Bonjour DANY 

      une nouvelle semaine

    Annoncé par la météo

    Mi figue mi raisin

    Il nous reste a s'adapter

     Bon lundi 

     Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    44
    Lundi 16 Février 2015 à 01:30
    mr-he

    Bonjour Dany&limei

    Je te souhaite un très bon lundi

    Nos amitiés   bises

    Qing&René

    43
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:28

    Bonjour Dany et Limei, alors si j'ai bien compris on choisit notre place et on passe à table dans une heure hein ??? J'ai passé ma st Valentin non pas au restau chinois mais dans ma couette snifff ça fait une semaine ça ne m'est jamais arrivé en Vendée comme quoi la terre s'infecte de plus en plus car l'iode breton est excellent d'habitude. Bon je vais revoir ma toubib demain matin elle me donnera un remède miracle afin que je retrouve mes goûts et saveurs culinaires. Amitiés à vous deux et bon dimanche ensoleillée pour l'instant.

    42
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:52

    Bonjour Dany,

    Super, il fait beau,les oiseaux chantent, un petit air de printemps !

    Je vais en province, je passe en vitesse vous souhaiter un bon dimanche.

    Bisous pour Limei et mes amitiés.

    41
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:44

    bonjour dany

    il fait beau aujourd'hui tant mieux pour la cavalcade du carnaval mais je n'irai pas, j'ai prévu autre chose ! bon dimanche ! @+ $

    40
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:23

    coucou

    avec tristesse

    contre le terrorisme

    bon dimanche

    bisousssssss

    39
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:21
    mr-he

    Bonjour Dany&limei

    hi hi il y a encore la st valentin chinoise, 15 jours après le nouvel an chinois

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Nos amitiés 

    Qing&René

    38
    Samedi 14 Février 2015 à 13:48
    Bonjour Je te souhaite un bon week end Bisous
    37
    Samedi 14 Février 2015 à 11:12

    Bonjour Dany,

    Saint valentin ou pas, il faut faire les corvées, (rires).

    Il ne fait pas folichon, il pleut mais il fait très doux.

    Bon week-end, bonne fête de saint Valentin.

    Bisous pour Limei et mes amitiés.

    36
    Samedi 14 Février 2015 à 08:08
    francinea

    bonjour, je te souhaite un bon week end bisous ... et bonne st valentin

    35
    Samedi 14 Février 2015 à 08:01
    bonjour dany bonne st valentin et bon week end aussi ! @+ $
    34
    Samedi 14 Février 2015 à 01:20
    mr-he

    Bonjour Dany&limei

    ici rien ne change, peu de soleil mais un peu plus chaud

    Je te souhaite un très bon samedi

    Nos amitiés bises

    Qing&René

    33
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:37
    coucou bonne journée , ciel tout bleu bisousssssssssssssss
    32
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:50

    Bonjour Dany,

    Le matin, il fait froid, mais dans la journée il fait très beau, ça sent le printemps.

    Hop, c'est la dernière.

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    31
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:40
    bonjour dany changement de temps, la tempete revient avec du vent fort ! passes une bonne fin de semaine ! @+ $
    30
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:54
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    29
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:51
    Bonjour Dany, Il faisait glacial ce matin, il y a du soleil, ça réchauffe, les journées rallongent, bref, ça sent le printemps. Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.
    28
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:27

    bonjour dany

    passes une bonne journée ! je vais continuer mes travaux dans la cuisine ! @+ $

    27
    Jeudi 12 Février 2015 à 04:56
    Bonjour DANY Nous voici déjà jeudi Pour lequel je vous le souhaite A votre convenance Sous le signe du soleil Avec un minimum de fraîcheur. Amitiés 56MELDIX77 le Briard Breton http://aveclaphoto.eklablog.com/
    26
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:03

    Bonne soirée !smile

    25
    Mercredi 11 Février 2015 à 17:37
    francinea

    bonjour, il a fiat super beau, du coup je suis allée ma balader à paname, c'est original ! il flottait comme un petit air de printemps dans la capitale,  je te souhaite une bonne journée bisous 

    24
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:52

    Bonjour Dany,

    Ce matin, je venais chez toi, pouf, dérangée, après je ne sais plu trop quoi.

    Je vérifie si je suis passée ou pas !

    C'est toujours la grisaille, ça commence à bien faire.

    La journée file.

    Bon après-midi, bisous pour Limei et mes amitiés.

    23
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:41

    Bonjour dany

    Pour ma chaudière il faut surtout faire attention à la puissance, mais c'est un calcul à faire. maintenant j'essaie de démêler ce que me proposent les entreprises, ce n'est quelquefois pas évident !

    Mais c'est vrai que c'est chère ... pfff !

    Ici j'ai le même temps que toi, soleil et ciel bleu ça fait du bien, je me suis baladé de bonne heure ce matin.

    Je te souhaite un bon mercredi

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:32
    bonjour dany passes une bonne journée ! je suis pressé ce matin, je file ! @+ $
    21
    Mercredi 11 Février 2015 à 07:43

    bonne journée 

    20
    Mercredi 11 Février 2015 à 04:40

    Bonjour  DANY  

    Bonne journée de mercredi

    Surtout moins de grisaille qu'hier

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    19
    Mercredi 11 Février 2015 à 00:49
    mr-he
    Bonjour Dany&limei ici purée de pois depuis 2 jours +11 à +21 j'ai pas compris ton ps: Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René
    18
    Mardi 10 Février 2015 à 22:00
    J'ai la grippe, biz
    17
    Mardi 10 Février 2015 à 16:58

    Bonjour dany

    je suis en retard aujourd'hui, je suis en plein dans mas devis de remplacement de chaudière et ce n'est pas facile de ne pas se faire truander !

    Ici temps relativement "doux", mais ciel nuageux !

    Bonne soirée je file faire de la musique

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Mardi 10 Février 2015 à 09:42

    Bonjour Dany,

    Pas de changement, c'est toujours la grisaille.

    Ouf, le rhume s'en va, c'est nettement mieux !

    Bon mardi, bisous pour Limei et mes amitiés.

    15
    Mardi 10 Février 2015 à 09:15
    coucou bonne journée bisoussssssssssss
    14
    Mardi 10 Février 2015 à 08:24

    bonjour dany

    le temps est calme ici ! pas de vent pour le moment ! passes une bonne journée ! @+ $

    13
    Mardi 10 Février 2015 à 08:17
    heureux anniversaire !!!!!!!!!
    12
    Lundi 9 Février 2015 à 17:27
    francinea

    bonjour, c'est vrai que c'est un très grand pays, avec des grandes distances à parcourir, un peu comme aux usa; je te souhaite une bonne journée bisous 

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 10:19

    Le souci du détail dans la décoration....

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 10:10
    Bonjour Dany, Il fait moins froid ce matin, mais toujours de la grisaille, ça manque de lumière. Courage, le printemps arrive ! Bonne semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.
    9
    Lundi 9 Février 2015 à 08:57
    bonjour dany une nouvelle semaine qui commence sous le soleil ! passes une bonne journée ! @+ $
    8
    Lundi 9 Février 2015 à 08:53

    Bonjour Dany

    C'est très joli toutes ces couleur, j'aime bien lorsque je vais dans un restaurant chinois. Mais en France depuis quelques année les décors des restaurant chinois ont pris une couleur européenne, dommage !

    Je te souhaite une bonne journée. Ici pas très chaud mais le soleil est toujours présent !

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 08:17

    Toujours la classe ces restaurants chinois !!!!

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 08:05
    mr-he
    Bonjour Dany&limei petite remontée de la température, mais l'airco tourne Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés Qing&René
    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:08
    Bonne soirée !
    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:06
    Bonjour Très sympa ce restaurant! Il me plait bien! Bisous
    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 12:39

    Bonjour Dany,

    Merci pour ces jolies photos !

    C'est fou ce que cela ressemble à un restaurant chinois de Bruxelles !

    Je pensais qu'en Chine c'était autrement, pas du tout, c'est le même, très joli.

    Il fait un peu plus doux ce matin, j'ai la crève, je reste bien au chaud,ce matin, j'était une savate, ça va un peu mieux.

    Bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 08:31
    bonjour dany très belle décoration ! mais l'important c'est ce qu'il y a dans l'assiette, non ?? passes une bonne journée ! @+ $
    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 05:55

    Joli le restaurant. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :