• Vendée: Ma maison-10

    Vendée: Ma maison-10Photos de fin août et début septembre.

     depuis une semaine, le soleil est présent, c'est l'été indien ,je pense.
    cela est favorable pour les plantations , le jardin aussi, il a prit beaucoup de retard, les citrouilles recommencent à sortir, les melons sont encore tout petits

    j'ai aussi beaucoup travaillé au jardin, enfin, un peu le matin, et un peu l'après midi,.les efforts étant à proscrire.
    mais maintenant tout est plus propre, j'ai brulé beaucoup d'herbes, et tailler un peu les arbustes

     voila en même temps, la fleur et le fruit sur mes gojis (arbustes chinois), j'ai installé une toile anti oiseaux sur un des arbustes, sinon les oiseaux ne laisses rien !

    Vendée: Ma maison-10



    2 pigeons s'aiment d'amour tendre, chut, laissons les sous un superbe ciel bleu de septembre 

    Vendée: Ma maison-10



    de nouvelles citrouilles (des potimarrons) commencent a sortir sous le soleil, mais j'ai peur que les gelées arrivent avant qu'elles ne soient bonnes a ramasser

    Vendée: Ma maison-10



     le raisin est presque bon, il commence a être sucré, mais les grains ne sont pas bien gros, sans doute l'an prochain

    Vendée: Ma maison-10


     les prunes sont excellentes, Limei à déjà fait 2kg de confiture avec

    Vendée: Ma maison-10


     une visiteuse(enfin, je pense que c'est une mante religieuse femelle)  que j'ai faillie couper en deux quand j'ai taillé les arbustes

    Vendée: Ma maison-10

     
    ici se sont les patates douces, un essai que fait Limei, mais je ne connais pas grand chose à ce sujet.
    les 2 pieds ont déjà donnés des jets que Limei a replanter. ensuite, on verra

    Vendée: Ma maison-10

     

    « Senegal en 1997-03Côte d'Ivoire en 1982 »

  • Commentaires

    121
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:36

    Un petit tour sur ton blog Vendée , vous avez eu une belle récolte de prunes , 2 kilos de confiture vous en avez pour l'hiver  ! Et les patates douces elles ont bien poussées ? J'en ai au congélo , je les avais pelées et coupées , je vais en faire une bonne purée , j'adore ce légume , Michel moins ! A bientot , bisous a vous deux et amitié de Michel !

    120
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:12

    Un coucou sur ton blog de Vendée , j'ai acheté des gojis séchés cette semaine , je les met a tremper avec de la canneberge '(  ( pour les cystites ) et je mange ça a jeun  , je n'aime pas trop le gout mais si ça doit faire du bien !  Bon aprés midi , bisous a Limei et toi !

    119
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:42

    Bonne soirée
    Bisoux

    dom

    118
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:26

    Bonne soirée
    Bisoux

    dom

    117
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:23

    Bonne soirée
    Bisoux

    116
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:21

    Bonne soirée !
    Bisoux

    115
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:26

    Bonne soirée !
    Bisoux

    114
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:22

    Bonne soirée !
    Bisoux

    dom

    113
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:23

    Bonne soirée !
    Bisoux

    112
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:23

    Bonne soirée !
    Bisoux

    dom

    111
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:47

    Bisoux du soir !

    110
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:51

    Bonjour Dani

    Oui comme tu le dis dans ton com une chute des températures est prévue pour à partir de demain, il y aurait même de la pluie, je vais regarder la météo à la télé à midi pour savoir car j'aimerais bien aller me balader, j'ai un château pas très loin de chez moi que je n'ai jamais visiter !

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    109
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:09

    Coucou du soir avec un superbe soleil, mais suis coincée !
    Bisoux

    dom

    108
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:53
    francinea

    bonjour, je vois que tu as des quetches, j'adore ça! en tarte, un régal smileje te souhaite une bonne journée bisous

    107
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:01

    Bonsoir Dany , merci pour ma chienne , nous espérons qu'elle va s'en sortir mais elle est bien fatiguée quand a Michel c'est vendredi la biopsie , l'attente c'est le pire mais bon comme je le dis mon frére et des cousins ont été opérés de la prostate et ils vont bien , donc pas de tracas a l'avance ( du moins lui ne s'en fait pas ou ne me le dit pas ! ) moi c'est autre chose je suis anxieuse de nature ! Il pleut aujourd'hui des cordes , heureusement pas comme dans l'Hérault ! Bonne soirée et bisous a vous deux !

    106
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:03

    Bonne soirée.
    Bisoux

    105
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:33

    Ton jardin est très fourni !!!! Pour les citrouilles,potimarrons...... poses-les sur une brique ou quelque chose de dur en pierre elles mûrirrons mieux !!!!!

    104
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:31

    Ah si, chez nous nous avons eu de la pluie jeudi et hier, une bonne pluie qui tasse bien la terre si bien que tu es obligé de passer la binette lorsque ça commence à sécher.

    Bonne journée

    @lain

    103
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:44

    Bonne soirée.
    Bisoux

    102
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:10

    Bonne soirée.
    Bisoux

    101
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:03

    Le jardin est beau , pour le raisin il n'a pas donné grand chose chez mon fils non plus avec le mauvais temps qu'il a fait ! Tu verras si Limei réussi ses plantations de patates douces c'est délicieux , j'en ai fait cette semaine pour ma cousine qui ne connaissais pas ( en tajine avec des courgettes et du poulet ) miam c'était bon ! A bientot j'ai pas mal de retard a rattraper , bisous a vous deux !

    100
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:50

    Bisoux du soir !

    99
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:21

    Bonjour Dany

    Si tu passes du temps dans ton jardin et que tu es tout bronzé tout le monde va croire que tu reviens de vacances !!!

    J'espère que tu es en forme.

    Ici toujours beau temps mais je ne suis pas sur que ce soit encore pour longtemps, des orages sont annoncés pour demain !

    Je te souhaite un bon après-midi

    Bien amicalement

    @lain

    98
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:04
    profite bien de ta journée gros bisous ensoleillés
    97
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:31

    Bonjour Dany et Kelly, j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant? Je vais essayer de t'envoyer les photos,j'ai eu des soucis avec mon portable car en téléchargeant Picasa je l'avais bloqué,heureusement que mon homme est là il me l'a débloqué mais il commence à en avoir marre car avec w8 il me dit ta poubelle  c'est vraiment un ramasse ennuis. Passez un bel après-midi,bisous*

    96
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:31

    Bonne journée Dany !!


    Bisous

    95
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:26

    Bonjour Dany,


    Il y a un beau ciel bleu !


    Il fait beau depuis hier, c'est du bonheur.


    J'ai du boulot aujourd'hui, je file.


    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    94
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:02

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    93
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:39
    coucou tite dany !!
    sur booster je suis 1er.. lolllllllllll..
    bonne journée de mercredi !!
    amicalement.. jean claude..
    92
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 02:11
    mavienchine

    Bonjour  Dany&limei

    gros coup de vent un peu de pluie, mais hainan a bien dégusté

    Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises

    Qing&René

    91
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:20

    Passe une belle fin de journée,

    profite de ce beau temps,

    bisous

    90
    Mardi 16 Septembre 2014 à 16:22

    Alors Dany tu te fais rôtir dans ton jardin avec le temps qu'il fait, c'est superbe quand même !

    Je te souhaite un très bon mardi

    Bien amicalement

    @lain

    89
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:39

    Bonjour Dany, oui c'est l'été indien j'adore ces moments de fin d'été magiques. Ton jardin a bien donné bravo ! Les quetsches poussaient bien, ici j'en ai eu à peine 1 kg mais l'arbre est plus vieux. Profitez toi et ton épouse de ces instants donnés. Amitiés 

    88
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:32

    Bonjour

    Désolée, je n'ai pas eut le temps (ni le courage) de passer hier, j'avais tellement de choses à faire!

    Bonne journée

    Bisous

    87
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:36

    Bonne journée mon ami !!

    Bisous 

    86
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:58

    Bonjour Dany,


    La journée commence toujours bien, c'est dans la journée que ça se gâte !


    Il fait très doux ce matin, j'ai l'impression, que les nuages vont revenir.


    On reste zen.


    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    85
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:35

    Hou dur dur je viens de me lever et je vois que le ciel est d'un bleu superbe, je crois que nous allons avoir encore du beau temps, c'est une bonne chose, j'adore !!!

    J'espère que tu vas bien. Je pense que tu vas aller faire un tour au jardin.

    Bonne journée ensoleillée

    Bien amicalement

    @lain

     

    84
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:28

    Bonjour, Dany
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    dom

    83
    Mardi 16 Septembre 2014 à 06:15
    coucou tite Dany !!
    bon début de semaine !!
    amicalement.. jean claude..
    82
    Mardi 16 Septembre 2014 à 01:20
    mavienchine

    Bonjour Dany&limei

    nous sommes en alerte typon, qui passe juste a coté de la ville, gros coup de vent

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    81
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:50

    Bonjour Dany

    Désolé mais je n'ai pas été là ce weekend et j'ai pris beaucoup de retard, je reprends seulement maintenant mon ordinateur pour rattraper le retard que j'ai pris depuis presque trois jours !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    80
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:22

    C'est l'été enfin.... Mes gojis sont en fleurs. Mais pas encore de fruits.


    bisous les jardiniers.

    79
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:47

    petit coucou par ici !!!!!

    78
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:44

    coucou

    temps ensoleillé

    il faut en profiter (sourires)

    77
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:35

    Bon lundi Dany !!


    Bisous 

    76
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:28

    Bonjour Dany,

    Il n'a pas fait folichon hier, mais j'ai passé un beau dimanche, très belle balade !

    Bonne semaine, bisous pour  Limei et mes amitiés.

    75
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:19

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    74
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:00

    Bonjour Dany et Limey,me voilà de retour sur la blogsphère.Je reprends doucement mes visites beaucoup de rangement à faire pour aujourd'hui.Ton jardin est magnifique le nôtre aura du nettoyage à faire..Je te souhaite de passer une bonne semaine.Bisous*

    73
    Lundi 15 Septembre 2014 à 05:13
    coucou Dany !!
    bon début de semaine !!
    amicalement.. jean claude..
    72
    Lundi 15 Septembre 2014 à 01:10
    mavienchine

    Bonjour Dany&limei

    la famille du Canada ne viens pas comme prévu, on ne leur donne pas congé

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    71
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:40

    demain c'est lundi pas envie d'aller travailler snif !!!!

    70
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:27

    coucou

    je te souhaite une belle soirée et une très belle semaine à venir

    gros bisous

    69
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 15:24

    Bonne journée Dany !!


    Bisous 

    68
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:40

    salut


    une journée qui s'annonce belle


    bonne semaine

    67
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:08
    Bonjour
    Je passe te souhaiter un excellent dimanche
    Ici soleil
    Bisous
    66
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 09:08

    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisoux

    dom

    65
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 08:07

    Bonjour Dany,

    Je passe vous souhaiter un bon dimanche.

    Je ne sais pas très bien le temps qu'il fera, j'espère qu'il fera beau,  je pars pour la journée.

    Bisous pour Limei, mes amitiés.

    64
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 03:10
    mavienchine

    Bonjour Dany&limei

    ici on continue avec nos +35, hé hé n'en fait pas trop !!

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Nos amitiés  bises

    Qing&René

    63
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:47

    très bonne soirée !

    62
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:37

    je te souhaite une bonne soirée
    et un bon weekend
    gros bisous

    61
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:43

    coucou tite Dany !!

    chez nous auusi, il a fait trés chaud..

    32 degrés..

    je suis en retard aujourd'hui..

    bonne fin de samedi et bon week end !!

    amicalement.. jean claude..

    60
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:27

    Bonjour Dany, et un petit coucou de mon autre blog !!


    Bisous 

    59
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:42

    Bonjour

    Je passe te souhaiter une excellente journée

    Ici le soleil se découvre!

    Bisous

    58
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:23

    Bonjour Dany,

    Une purée de pois à couper au couteau, un vent glacial, c'est un vrai mois de novembre !

    J'espère que le soleil montrera son petit nez.

    Bon week-end, bisous pour Limei et mes amitiés.

    57
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:00

    Je te souhaite un bon week end
    Bisoux

    dom

    56
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:18

    Bonjour Dany

    Superbe temps hier, j'étais absent toute la journée et je n'ai pas pu répondre, désolé. Je faisais de la maçonnerie chez mon frère sous le beau soleil, ça fait du bien de prendre un grand bol d'air, j'ai bien dormi cette nuit !

    Aujourd'hui ce ne devrait pas être trop mal, le soleil devrait être présent encore !

    Je te souhaite une belle journée et j'espère que tu vas bien

    Bien amicalement

    @lain

    55
    Samedi 13 Septembre 2014 à 01:50
    mavienchine

    Bonjour Dany&limei

    j'en ai vu cette année au carrefour des mobile à 500€

    Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises

    Qing&René

    54
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 17:52

    coucou

    je te souhaite une belle fin de journée et un beau weekend

    gros bisous Martiniquais

    53
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 17:11

    Bonjour ! j'ai mis un post visiteurs, laissez votre com unique, afin que je puisse vous retrouver plus facilement merci, bonne journée bisous....

    52
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 16:30

    salut

    il fait un temps superbe

    bonne journée

    51
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:55

    Bonjour Dany,

    J'arrive, j'étais sans cesse dérangée ce matin !

    Je suis là pour cela.

    Bref, il fait un peu meilleur, ce n'est pas encore ça, il ne fait pas très chaud.

    Bonne fin de semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

    50
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:05

    Bonjour, vos photos sont magnifiques, j'adore les prunes wink2, bonne journée !

    49
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 08:51

    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisoux

    dom

    48
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 06:19

    coucou tite Dany !!

    alors, ce shopping, t'as fait chauffer la CB ? .. ptdrrrrrrrrrr..

    bonne fin de semaine !!

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/

    47
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 01:45
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    d'accord avec toi, mais il faut reconnaitre que question tendresse c'est un must la chinoise

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    46
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:46

    petit coucou

    je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    45
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:53

    Bonsoir Dany

    Je passe un peu tard mais j'étais en répétition.

    J'aime beaucoup la photo des deux oiseaux amoureux, c'est très tendre.

    J'espère que ta santé va bien.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    44
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:07

    Impossible de me lever, ce matin !
    J'avais une migraine horrible ...
    Ca va un peu mieux et j'en profite pour te souhaiter une bonne fin de jeudi.
    Bisoux

    43
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:46

    salut

    il fait beau dans le nord

    bonne journée

    42
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:06

    Bonjour

    Chez nous le soleil est là depuis 4 jours mais depuis hier, il fait plutôt froid!

    Belle journée

    Bisous

    41
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:59
    Martine.

    Toujours du très beau temps ici, je recule un peu mon retour en Vendée pour voir tous mes amis. Bises

    40
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:29

    Bonjour Dany,


    Nous voilà déjà jeudi, la semaine file !


    Il fait toujours moche et froid, j'espère que ce sera mieux ce week-end.


    On reste zen.


    Bonne journée bisous pour Limei et mes amitiés.

    39
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 07:14

    coucou tite Dany !!

    belle journée de jeudi !!

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/

    38
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 01:56
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    non non, on ne connais jamais une chinoise.....lol

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Nos amitiés   bises

    Qing&René

    37
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:43

    28° est une bonne température

    il faut en profiter

    chez nous il fait de plus en plus chaud

    Je te souhaite une agréable soirée
    Gros bisous

    36
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:31

    bonne soirée ! bisous du mercredi

    35
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:01

    Tu parles s'y j'ai repéré tes gojos, je suis très jalouse lol... ils sont vraiment magnifiques.

    Très chaud aussi ici et impossible de rester en plein soleil.

    Je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie de gros bisous

    chatou

    34
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:49

    Bonjour Dany,n'ayant qu'une connexion au ralenti je passe rapido.Encore deux jours et nous remontons chez nous après avoir passé un séjour formidable rempli de rencontre avec des amis,ies blogueurs.Demain nous irons voir Caroline PC et son chien Bouboule.Je t'enverrais des photos d'églises que nous avons visité à notre retour .En fin d'après-midi nous irons au lac prendre un peu le frais...Bon après-midi,bisous

    33
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:18

    Bonjour Dany

    Pour répondre à ton commentaire tu as raison, c'est quand on est vieux qu'on a du boulot, mais c'est parcequ'on a plus de temps pour le faire, mais on est moins rapide.

    Ici temps superbe encore, pourvu que ça dure car j'ai prévu un barbecue pour ce weekend, ce serait dommage de le faire avec le parapluie !

    J'espère que tu vas pour le mieux

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    32
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:11

    Bonjour Dany,

    Il fait encore bien froid ce matin, je pense que ce sera de la grisaille pour la journée, moche fin d'été !

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    31
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:05

    Nous aussi : beaucoup de travail et peu de résultats ...

    Bon mercredi
    Bisoux

    dom

    30
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:34

    Il fait très beau maintenant et chaud. Hier nous sommes montés à la tour Montparnasse,  Très belle vue sur Paris, bien plus que sur la Tour Eiffel. C'était très agréable. Bises

    29
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 06:29

    coucou tite Dany !!

    belle journée de mercredi..

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/

    28
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:52
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    pour moi aussi un voyage mémorable, une découverte de la nature humaine

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Nos amitiés  bises

    Qing&René

    27
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:04

    Bonne soirée et merci de ta visite !

    26
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:12

    En arrivant, je viens te souhaiter une bonne soirée.
    Bisoux

    25
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:22

    je viens tout juste d'arriver

    il a fait très chaud dans la capitale au moins 35°

    bisous

    24
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:13

    Bonsoir Dany

    Désolé de ne passer qu'à cette heure là mais j'ai eu plein de choses à faire : bois de chauffage à rentrer (pas terminé), lunette chez l'opticien, et du coup je me retrouve libre que maintenant.

    Il continue à faire un temps splendide, c'est bien comme ça le chauffage ne fonctionne pas !

    Je tiens à te remercier de m'avoir souhaiter ma fête, c'est très gentil de ta part.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:21

    Bonjour
    Je ne passe qu'aujourd'hui parce qu'hier j'avais des choses à faire et en plus je ne me sentais pas très bien
    Belle journée
    Bisous

    22
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:25

    Bonjour Dany,


    Il fait beau chez nous, mais ce matin il y avait à peine 6° !


    Pas énorme.


    Je file, j'ai un boulot monstre.


    Bonne journée, bisous pour Limei, mes amitiés.

    21
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:08
    coucou Dany !!
    belle journée de mardi !!
    amicalement.. jean claude..
    20
    Mardi 9 Septembre 2014 à 02:39
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    la chaleur continue +35 hier souper en famille

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    19
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:00

    Chez nous températures de juillet, tout est décalé dans la météo depuis un an, bonne soirée.

    18
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:38

    tes prunes paraissent bien juteuses

    je salive grave (sourires)

    17
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:04

    pour m'envoyer des plantes , boutures attends l'année prochaine , que je sache en janvier ce que je devient , sinon oui ça me plairait, car ici j'en ai jamais vu dans les pépinières! et ça donne de superbes fleurs!!

    après tout j'ai bien une heimia d'Amazonie ici en pot , dehors en été et dans la cuisine en hiver

    bisous et merci :)

    si toi tu veux des pousses de mon muriers l'année prochaine je peux t'en envoyer aussi ...

    si j'ai mon renom en janvier j'ai 6 mois pour partir ... je peux donc t'envoyer ça en mars ....

     

    16
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:35

    Bonjour Dany,

    Oups, hier j'ai oublié de te dire merci pour ces jolies photos !

    Il y a du travail dans un jardin, mais c'est très agréable.

    Bonne semaine, bisous pour Limei et mes amitiés.

    15
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:22
    coucou Dany !!
    moi, les citrouilles sont trés belles.. il y en a deux qui sont énormes !!
    passé un bon week end ?
    ici c'est trés beau temps, même chaud depuis 15 jours.. 35 degrés en moyenne..
    dis moi, j'ai mis un bouton de vote orange en début de mes articles.. si tu pouvais y voter dessus ce serait sympath.. tu clik sur le bouton une 1ère fois et ensuite sur ENTRER ET VOTER..
    bon début de semaine..
    amicalement.. jean claude..

     

    14
    Lundi 8 Septembre 2014 à 01:54
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    28 c'est déjà chaud pour toi non ?

    Je te souhaite un très bon lundi

    Nos amitiés  bises

    Qing&René

    13
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:36
    Marenostum

    Je suis heureuse de voir que tu as repris tes habitudes de jardinier!!!!!!!!!!!!!!!! cool

    Gros bisous à vous deux!

    12
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:14

    j'espère que tu as eu une belle journée ensoleillée

    je te souhaite une belle semaine

    bisous

    11
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:15

    Bonjour
    Demain je ne passerais probablement pas.
    Belle journée
    Bisous

    10
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:24

    Bonjour Dany,

    Je suis un peu tard, il fait très beau, je suis allée au marché.

    Ce n'est pas près de chez moi, j'ai beaucoup marché !

    Bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    9
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:03

    waouwww elle est belle la fleur du goji! je pensais pas qu'il poussait ici !

    je connais le fruit très à la mode en "bio" , et belle récolte pour les prunes!!!

    ton jardin c'est un coin d'Eden! un coin gourmand!

     a partir des fruits sec vendu chez les chinois je ne serais pas faire pousser du goji?

    bisous et vraiment superbe jardin!

     

     

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:36

    Bonjour

    Tu as un très beau jardin!!

    Belle journée

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:38

    superbes, les photos, j'espère qu'il en est de même chez moi en Bretagne, je file voir ça la semaine prochaine; 

    bon dimanche

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:52

    coucou tite dany !!

    les patates douces c'est plutôt à la Réunion ou à la Martinique..

    enfin, tu verras ce que ça donne..

    bon dimanche !!

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 02:07
    vivrenchine

    Bonjour Dany&limei

    woua super ton jardin

     

    Je te souhaite un très bon dimanche

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:17

    Bonne soirée !smile

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:09

    belle mise en beauté de ton jardin

    j'ai hâte de voir tes melons

    c'est un fruit que j'aime

    ces raisins font saliver

    je te souhaite une belle soirée

    bon weekend

    ti bo

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:18

    Bonsoir Dani, déjà de beaux raisins et de belles prunes. C'est beau pour un jeune jardin. J'espère que tu fais attention à toi quand même!

    Tes deux pigeons ont un amour "électrique" lol..

    A tous les deux une bonne soirée et un bon dimanche

    chatou

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:20

    Jolie la mante religieuse. L'arbre fruitier a poussé très vite. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :