• Hollande-Bergen 02

    Hollande-Bergen 02Photos de Mai 2015.
    Nous avons été une dizaine de jours en vacances. Un petit périple pour aller à un mariage en Hollande. A l'aller et au retour, une petite halte dans le Nord de la France, en famille.Ensuite une semaine en Hollande. .
    En Hollande, nous avons logés chez le frère à Limei, dans la ville de Bergen...
    La première sortie fut pour voir des champs de tulipes.
    Il y avait beaucoup de vent et un temps de Toussaint, et comme nous sommes en mai, nous n'avons pris que des vêtements légers.

    On continu la visite de Bergen, nous allons prendre le train pour Amsterdam.

    un moulin, il y en a beaucoup en Hollande, comme les vélos.


    Hollande-Bergen 02

     

    un autre moulin... 

    Hollande-Bergen 02

     

      et des vélos, beaucoup de vélos ,

    Hollande-Bergen 02

     

     la gare centrale d'Amsterdam, nous irons bientôt,,

    Hollande-Bergen 02

     

    --

    « Hollande-Bergen 01Hollande-la digue du Nord ,Afsluitdijk »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:53
    francinea

    Bonjour, je te souhaite une bonne journée, le soleil est enfin revenu,  bisous

    28
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:40

    la grisaille mais pas de pluie ce matin

    belle journée;

    27
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:48

    salut

    le vent nous a amené de la pluie aujourd'hui

    bonne journée

    26
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:32

    Bonjour Dany
    Le beau temps c'est fini, la pluie est revenue.
    Passez une belle journée, bisous doux pour Limei et mes amitiés.

    25
    Mardi 22 Septembre 2015 à 01:18

    Bonjour Dany&limei

    depuis dimanche vefblog est en panne !! Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René

    24
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:27

    je te souhaite une bonne journée 

    23
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:31

    salut

    on apprécié le soleil même s'il ne fait pas chaud

    bonne semaine

    22
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:43

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    21
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:26

    Bonjour Dany,

    Je suis très en retard, ce n'est pas le vent qui me pousse, (rires) Quel temps, c'est le déluge !

    Bonne journée, bisous pour Limei et mes amitiés.

    20
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:05
    francinea

     

    Bonjour, ce matin c'était la tempête chez moi, quelle différence par rapport à vendredi; je te souhaite une bonne journée bisous

    19
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:22

    bisous et douce semaine

     ici entre ciel bleu et orage

     

    18
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:36

    bon début de semaine, sous la pluie ici;

    17
    Lundi 14 Septembre 2015 à 02:30

    Bonjour Dany&limei

    ici aussi chute de la température +23

    Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René

    16
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:26

    Bonjour Dany,

    Le temps c'est une vraie misère, hier de la pluie tout l'après-midi.

    Ce ne sera pas mieux aujourd'hui.

    Bon dimanche, bisous pour Limei et mes amitiés.

    15
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:00
    francinea

     

    bonjour, e nombre de vélos est impressionnant !  je te souhaite un bon week end  bien arrosé bisous

    14
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:12

    Bonjour Dany,


    Juste ce petit coucou pour te souhaiter du courage et meilleur santé à ta fille.Ici il y a un léger mieux pour ma belle-mère sachant que ce quelle a mis ce n'est pas fini le principal c'est quelle ne souffre le moins possible.Nous repartons au mobil et profitons du beau temps.Bonne fin d'après-midi,bises

    13
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:00

    Bonjour Dany,

    Même la météo ils ne savent plus la faire, il y a du soleil, hier, on annonçait de la pluie !

    Il ne fait pas chaud.

    Super, ce n'est pas la grisaille.

    Bon week-end, bisous pour Limei et mes amitiés.

    12
    Samedi 12 Septembre 2015 à 02:00

    Bonjour Dany&limei

    cela râle toujours les français...lol  ici 6h30 déjà +29

    Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René

    11
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 11:39

    Bonjour Dany,

    Un petit reste d'été qui fait du bien !

    Il fait beau, hélas on travaille, demain, patate c'est de la pluie.

    Bonne fin de semaine et bisous pour Limei, mes amitiés.

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:13

    depuis que j'ai supprimé les pub, tout va beaucoup mieux; 

    bonne soirée;

    9
    Mardi 8 Septembre 2015 à 15:44
    francinea

    bonjour, ça me plairait bien de voir ces moulins, en plus vous aviez un superbe ciel bleu;  bonne journée, bisous

    8
    Mardi 8 Septembre 2015 à 12:46

    bisous et douce journée ici le ciel devient noir et une pluie tombe finement ...

     

    7
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:02

    Coucou Dany, les champs de tulipes, les vélos et les moulins c'est super. La gare est très belle. Un petit coucou de Limei dans le coin de la photo....  Bon week end à tous les deux et plein de bisous. Chatou

    6
    Imma
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:15

    Bonjour, moi se la gare que me empressione, jolie vacance


    un bon week end   Amitiés   Imma

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 06:18

    Belle photo du moulin, incroyable le nombre de vélos. En attendant la suite....

    Belle journée

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 06:10

    ça donne envie d'y aller, "tourne tourne jolis moulins", passe une bien agréable journée

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:23

    Un peu moins chaud aujourd'hui, bonne nuit.

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:35
    Marenostrum

    ça c'est la Hollande!

    Bisous

    Je pars demain pour une semaine

    jevaisessayer de te trouver une carte postaleyes

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:43

     bonsoir 

     tu à l air d' avoir passée de  belles vacances  joli pays  des moulins 

      belles photos 

     bonne fin de  semaine pour toi 

     kénavo Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :